L’actrice nigériane Rita Dominic s’est récemment mariée à l’âge de 46 ans.
Après plusieurs années de célibat, Rita Dominic a finalement dit ‘Oui’ à l’homme de sa vie. Le mariage traditionnel qui a eu lieu en début de semaine a été le sujet de conversation. Plusieurs fans de l’actrice se sont réjouis pour ce nouveau chapitre de sa vie qui vient de s’ouvrir.
Cependant, Olemerezi Basil, un homme d’affaires nigérian et coach en développement personnel, a conseillé aux jeunes hommes et femmes de ne pas suivre le chemin de l’actrice en se mariant à 46 ans.
Selon Basil, les chances qu’une femme ait des enfants à 46 ans sont minces. Il a ajouté que les femmes ont de fortes chances de donner naissance à des enfants intelligents lorsqu’elles se marient entre 22 et 28 ans.
« Mesdames, s’il vous plaît, ne suivez pas l’exemple de Rita Dominic. Il n’y a aucun plaisir à se marier à 46 ans. À 46 ans, vous devriez célébrer vos 20 ans de mariage avec votre mari et votre jeune diplômé de 20 ans à vos côtés, même si c’est Dieu qui vous bénit avec des enfants.
La joie de célébrer chaque année l’anniversaire de mariage est plus grande que le plaisir et la publicité de se marier à 46 ans. En tant que coach, je vous dirai avec certitude que les femmes ont plus de chances de donner naissance à leurs enfants les plus intelligents entre 22 et 28 ans, alors dites-moi si la probabilité de donner naissance à un enfant intelligent à 46 ans est élevée ou faible.
Je sais que c’est Dieu qui donne les maris, mais arrêtez d’être sélectif et vous vous marierez avant 46 ans. Se marier tôt ou tard n’est pas une garantie que le mariage n’aura pas de problèmes pouvant mener au divorce », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article